naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 kite est la

Aller en bas 
AuteurMessage
kite uchiwa

kite uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

kite est la Empty
MessageSujet: kite est la   kite est la Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:47

b]Nom:Uchiwa[/b]

Prénom:Kite

Age:15

Taille/Poids(facultatif):1m60,50kg

Armes(s) :Kunai blanc

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Katon

Description physique:plutot grand,cheveux noirs,yeux noirs,pas de cicatrices,ni de traces de bagarre,est toujours habillé de vétements aux couleurs froides

Description mental:contrairement aux autres Uchiwas,il est tres froid et énervant,il possede un grand sens de la rivalité et de l'amitié qui réduit sa froideur avec les membres de son équipe,possédant un grand calme et mystérieux,il est toujours le dernier a s'énerver sauf si on trouve son point faible

Histoire(15 lignes minimum):Jeune garçon d'un clan légendaire au destin tragique,kite est l'un des survivants du massacre des uchiwa,il recherche ses fréres Itachi et Sasuke depuis leurs séparations,il est un héritier du sharingan.mais alors qu'il etait tout petit,il subit un choc au niveau de la téte alors qu'il s'entrainait au sharingan,ce qui le sauva de la destruction du clan mais ce qui lui provoqua une perte de mémoire,tout ce dont il se souvient,c'est de son nom et de sa famille,il se reveilla dans un hospital avec un bandage sur la téte,il apprit que sa famille fut réduit en cendre,ce sentant le seul et unique survivant,il décida de tout faire pour que sa lignée ne disparaisse avec lui,sans se douter que quelque part,il existait d'autres survivants,a l'age de 10 ans,il décida d'entrer a l'académie pour vite devenir un grand ninja,tres prometteurs selon les paroles des éxaminateurs,il fut bien plus tard mit dans une équipe qui eut beaucoup de mal au départ suite a la grande rivalité entre les trois garçons qui la composait,cette équipe fut rapidement dissoute suite a une mission qui avait failli couter la vie a ses membres,Kite se retrouva donc a errer a Konoha,cherchant toujours son passé et les survivants de sa famille détruite et cherchant toujours a échapper les filles qui le poursuit a cause de son caractére

Village désiré:Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):8




¤Post RP¤ : ( cela déterminera votre grade)
[color=cyan]Un beau matin, alors que Kite faisait un somme sur un arbre, (et oui je suis un peu fainéant ^^) un cri se fit entendre, une fillette se faisait poursuivre par un loup assoiffé de sang, après une course-poursuite interminable, la gamine était coincé dans une maison en ruine, le loup bavait et se léchait les babines et sauta, Kite souffla une petite gerbe de feu qui fit reculer le fauve qui grognait.
[color=cyan]"Hey pas si vite mon gros, si tu veux manger quelque chose, attaque toi a quelqu'un de ta taille."

Il sorti un fil et deux pierres discrètement de sa poche, fit un nœud et eu un petit sourire sadique a l'égard du fauve.
"Petit, petit, petit, allez viens me manger"
Le loup sauta, crocs aiguisés en avant, Kite sauta sur le coté tout en tenant un bout de son piège et la patte arrière de l'animal se prit dans le fil qui se mit a chauffer et a exploser les pierres, le fauve prit peur et s'échappa.
"Hum...ça va? Vous allez bien?"
"Oui,merci beaucoup"
"De rien,e n'ai fait que mon devoir,au revoir!"
Il disparut dans un nuage de fumée et réapparut sur l'arbre ou il était avant, il bailla et se rendormi. Mais cela ne fut que de courte durée car un brigand qui avait volé un trésor d'un clan très connu courrait.
"Quand vais-je avoir la paix?..."
Il sauta de l'arbre, fit 5 signes.et inpira profondément
"Katon, goukakoyuu no jutsu!"
"Quoi??!"
Du feu sorti de la bouche de Kite et barra le chemin du voleur qui fit demi-tour mais s'arrêta net car il était encerclé par les flammes brulantes. Le feu ne s'éteignit que quand le loubards s'écroula au sol, inconscient a cause de la chaleur. Kite descendit et prit l'objet et le redonna a l'ancien qui le remercia, l’un des membres du clan prit le corps du voleur et se dirigea vers la prison la plus proche, quand a Kite, lui, il repiqua un somme sur l'arbre frais.
"ahhh...que ça fait du bien de se reposer...mais je dois retrouver ma famille....depuis le massacre du clan...je n'ai aucune nouvelle d'eux...ils ne peuvent pas etre tous mort...tout de méme...

FLASH BACK

Kite se baladait tranquillement sur la plaine,ayant vu les progrés d'Itachi et de Sasuke aux entrainements,il bouillonait de rage
grmbl...que cela m'énerve...je ne dois pas abandonner...je dois me surpasser...pour les battre!
il commença a s'entrainer avec son Kunai,fendant l'air et déraçinant l'herbe fraichement humide suite a une pluie torrentielle,les gouttes d'eau toujours sur le sol montaient vers son visage,il s'arreta en plantant son Kunai sur une branche qu'il avait fait voler avec son pied au sol,quand soudain,il entendit une grande explosion,il se retourna mais glissa et se cogna la téte contre une pierre,et tomba immédiatement inconscient
Fin FLASH BACK


il se gratta la téte,la ou il s'etait cogné,a sa plus tendre enfance
pourquoi je ne me souvient de rien?...pourquoi mon clan a été décimé?...ou pouvez vous etre,survivants de mon clan?...hum? qu'est ce que... Sharingan!!"
Il activa son sharingan et sauta de l'arbre qui explosa suite a un parchemin accroché a un kunai,il atterissa a terre et sorti un kunai,il fixa les buissons,arbres et feuilles,il entendit le vent et lançat son kunai sur quelque chose qui tomba au sol,il aperçut le corps d'un nuke-nin de konoha.
"Pauvre gars...si tu n'avais pas déserter,tu serai pas mort de ma main..."
Il reprit son kunai et para un shuriken qui allait se planter dans son dos et lança son kunai,il y avait accroché un fil et le mit entre ses dents et fit une multitude de signe rapidement.
"Vous allez gouter aux flammes de l'enfer,il n'y a pas de paix pour les déserteur! Katon,Ryuuka no jutsu!"
Un dragon de feu apparut et suivit le fil d'acier,une explosion retentit et deux corps tmba par terre,le jeune Uchiwa prit leurs bandeaux et caressa ses cheveux qui bougeait au gré du vent.
"j'en ai assez de cette guerre..."
Il reprit son kunai et avançat avant de voir deux enfants le suivre.
"Ouah,t'es trop fort,Kite-kun.
"Oui,vous devrez etre un super ninja."
Kite s'accroupissa et souria aux deux gamins avant de leur répondre.
"Pour ça,il faut travailler a l'académie,allez retournez a l'école,et peut-etre un jour,vous m'aurez comme sensei."
"Ouais!!" "Yeah!!"
Les deux enfants partirent vers l'académie ninja de Konoha,Kite resta sur place et fixa le ciel.
"reformer le clan Uchiwa...voila mon Nindo!"
Il courrut vers Konoha,impatient de voir ce que le destin lui reserve.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
kite est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser